Qui sommes-nous ?

Faites confiance à nos professionnels pour équiper votre maison


Eberhardt OutletStore à Strasbourg : conseil et vente d'électroménagers déclassés

Magasin de vente de gros électroménager à Strasbourg

 

Eberhardt OutletStore est une division de la Maison Eberhardt, spécialiste depuis près d’un demi-siècle dans la commercialisation d’appareils ménagers et professionnels des plus grandes marques européennes comme Liebherr, Asko et Falmec.

 


 

Ouvert en 2013 sous le nom EF déclassé, notre magasin situé dans le quartier de la Meinau à Strasbourg, vous accueille sur rendez-vous pour vous proposer du matériel déclassé.

 


 

Spécialistes des marques distribuées Liebherr, Asko et Falmec, nous vous conseillons dans les moindres détails et selon vos besoins.

 

Donnez une seconde chance aux appareils électroménagers déclassés !

Qu’est-ce qu’un appareil déclassé ?

C’est un produit neuf mis de côté, car :

  • son emballage est manquant ou abîmé ;
  • l’appareil présente des défauts esthétiques (bosses ou rayures) suite à une erreur de manutention ;
  • l’appareil a été déclassé suite au contrôle qualité à sa sortie d’usine.


L’origine des produits outlet ?

Eberhardt ayant un flux important d’appareils, il arrive que certains s’abîment lors des manutentions dans les entrepôts ou pendant leur transport ou livraison.

Nous recevons également des produits provenant directement des usines. Ces appareils présentent généralement des défauts mineurs de moulage ou calligraphie.

Nous proposons aussi des appareils d’exposition revenant des salons, foires ou showrooms.


Impact écologique

En achetant un appareil déclassé, vous contribuez à limiter le gaspillage et à réduire l’impact sur l’environnement, tout en faisant des économies.

Bénéficiez de produits révisés, fonctionnels et garantis


Produits fonctionnels

Chaque produit proposé à la vente a fait l’objet d’une vérification sur le plan technique par nos experts.


Durée de la garantie

Tous nos appareils conservent leur garantie de 2 ans (pièces, main-d’œuvre, déplacement).

Il vous est possible de faire une demande d’extension de 3 ans.

Cette extension peut être souscrite à l’achat de l’appareil ou à la réception du courrier de rappel (1 mois avant la fin de la garantie légale de 2 ans).


Que faire en cas de panne ?

En cas de dysfonctionnement ou de panne, contactez le SAV Eberhardt.

Pour faciliter les démarches, munissez-vous de la facture ou du contrat de garantie.

Les niveaux de déclassement : choisissez la qualité qui vous convient


Neuf

Produit neuf dans son emballage d’origine, issu d’une erreur de commande, d’un surplus destiné à un salon ou showroom ou d’une erreur/modification d’étiquetage.


Fin de série

Produit neuf ou déclassé retiré du catalogue.


Avarie d’emballage (Æ)

Produit neuf sans défaut esthétique.

Son carton d’origine peut être abîmé ou manquant.


Second choix (2C)

Produit présentant des défauts esthétiques (bosses ou griffures) pouvant se situer sur les côtés, le dessus ou à l’arrière.

On peut facilement dissimuler les défauts en enchâssant le produit entre des éléments (murs, meubles…).


Troisième choix (3C)

Produit présentant des défauts esthétiques (bosses ou griffures) sur la face avant.


Quatrième choix (4C)

  • Produit revenant de salon, foire ou salle d’expo pouvant présenter des défauts d’aspect.
  • Au retour d’une formation ayant servi à montrer les fonctionnalités de produits.

Sélection d'appareils électroménagers pour équiper votre maison

Rendez-vous en magasin pour découvrir tous nos appareils de grandes marques !

Trouvez notre magasin
Share by: